08/12/2008

Il est temps

que je passe par ici, enlever les toiles d'araignées dans les coins et passer un coup de balai.  Pffiou ! Ca fait un bail dis donc.

Pourtant, il ne se passe rien de bien extraordinaire dans ma petite vie, je n'ai aucune excuse si ce n'est une flemme qui me tient depuis que les températures frisent le 0.  J'ai vraiment dû être ours dans une vie antérieure pour avoir envie d'hiberner comme ça ;-)

Le grand saint est passé ce week end pour le plus grand bonheur de mon fils et de mes neveux et nièces.  Ce fût pourtant un week-end crevant, les enfants étaient si excités par leurs cadeaux qu'ils faisaient un de ces bruit !  Avec l'âge, je suis de moins en moins tolérante avec les niveaux sonores, même quand mon homme écoute de la musique à la maison, je trouve que c'est trop fort, pourtant il ne fait pas hurler les baffles mais bon... Je deviens vieille sans doute ;-)))

Maintenant que st Nicolas est passé, je vais pouvoir placer ma déco de Noël (au grand dam de mon homme qui n'aime pas ça, l'ambiance de Noel, le sapin etc...) mais moi j'adore, j'y tiens et pas question de lâcher là-dessus.

A part ça, je glisse doucement dans l'ambiance des fêtes, je commence à réfléchir au menu du réveillon de Noel (c'est moi qui reçoit cette année), aux cadeaux à faire etc... Mes listes commencent à s'allonger.

Et vous, vous commencez à y penser aussi ?

13:30 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.