23/10/2008

Repos

C'est calme au bureau ces temps-ci.  J'ai donc décidé de prendre congé aujourd'hui pour profiter d'être seule à la maison sans personne dans les pieds et faire exactement tout ce que je veux.

Au programme du jour : un bon bain sans être dérangée, de la lecture, des Dvd, du surf sur internet et si j'ai le courage, du rangement mais vraiment si j'en ai envie.

D'habitude, je passe mon temps à ranger, nettoyer etc... et il ne reste rien pour me détendre.  Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire plaisir avant tout.

Ah oui, je dois aussi faire un saut dans un magasin de jouets pour préparer la liste de St Nicolas, je sais c'est tôt mais à cette époque-ci il y a encore tout le choix et personne dans ce genre de magasins. Oui, je suis prévoyante mais après je suis tranquille.  J'ai horreur de la foule.

Voilà, passez une bonne journée !

09:46 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Salut, bon congé. Nous avons été hier dans un magasin de jouets, il fesait -15% sur tous les articles et il y avait un monde de fou. Des ardoises qui montaient jusqu'à 300€ (après on me dira que c'est la crise, les gens ont moins d'argent...)

Écrit par : val | 23/10/2008

BRAVO c'est le genre de truc que je ne sais pas faire ... mardi matin j'ai pris congé mais je vais aller faire les courses pour Halloween, pour l'anniv de ma fille et sans doute passer vite déposer mes affaires au bureau (juste en face) et puis retour casa ... et j'aurais rien fait d'autre ! Y a que le vendredi après-midi que je tente de me prendre 1 h ... et encore ... si le repassage ne traine pas :)

Écrit par : Fanchon | 23/10/2008

Waouwww trop cool!!! Profites en bien!

Écrit par : Sandrine | 24/10/2008

Bonsoir Isa, Ce qui me frappe ici, dans les Hautes Alpes, c'est que Halloween cotoit Noël ! à la ffouille ce sont les déco monstruseuses et chez C_sa ce sont les boules de Noël..... Tout n'est que marketing et les fêtes n'ont plus aucune valeur ..... Si en plus ils devaient fêter Saint Nicolas ou Sainte Catherine .... Quelle belle pagaille ce serait ! Ces deux derniers saints me manquent !...

J'espère que ton jour de repos a été salutaire !
Bonne soirée
Pascale

Écrit par : Pascale | 24/10/2008

tu me donnes envie... pas possible...

Écrit par : madamedoel | 24/10/2008

Les commentaires sont fermés.