29/09/2008

Ca fait un bail

Ouille ! Déjà une semaine que je n'ai plus rien posté... Comme le temps passe vite quand on s'amuse Déçu.

Bon, depuis la semaine passée, Mr Hyde s'est affirmé un peu plus avec une pointe milieu de  semaine.  Comme quoi mon beau discours n'a pas eu l'effet escompté (une fois de plus :(( ). J'ai eu le malheur de lui demander d'aller faire un saut à la mer ce dimanche vu la météo plus que prometteuse.  Mais monsieur avait déjà prévu d'aider des copains à installer une nouvelle cuisine dans ce foutu club de sport. Il est vrai qu'il m'en avait parlé il y a 2 ou 3 semaines, mais à ce moment là, je ne savais pas encore prévoir la météo !! Bref, il est encore une fois monté sur ses grands chevaux pour des cacahouètes. Du coup, c'était un week-end club de sport vendredi soir, tournoi samedi et aide au club dimanche.  Youh ouh ! Y'a quelqu'un ! Tu as une famille, coco ! Le seul moment où il était censé être avec nous, c'est samedi soir, on devait aller chez ma soeur.  Il a estimé que j'avais déterré la hache de guerre (parce que j'ai envie d'aller à la mer en famille ?!?) et a décrété qu'il n'irait pas chez ma soeur non plus, qu'il resterait avec ses potes après son tournoi (à première vue, il fait un effort de rentrer le soir après ce genre d'évènement, chouette non ?).

J'ai haussé les épaules, pas dépitée pour un sou (à force, ma carapace s'endurcit aussi) et ai appelé ma soeur pour prévenir qu'il ne viendrait pas mais moi bien. J'ai appelé une copine pour occuper mon dimanche, le tout devant Mr Hyde qui me regardait d'un air ahuri (eh oui! mon monde ne tourne plus autour de lui !).

Résultats des courses, vendredi soir, il est rentré avant minuit ! (Grrrrande première, d'habitude il est 2 heures du mat et quand il est fâché comme ça, c'est 6 heures), samedi, en se levant, il m'a demandé s'il pouvait quand même venir chez ma soeur, son tournoi à peine terminé, il a débarqué et dimanche il a annulé l'aide aux copains...

Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il m'explique....

12:26 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

perso je fais souvent seule à cause des occupations de Monsieur
je ne veux pas dépendre de lui
naturellement, la situation est différente
mais le résultat est le même : parfois, il sent un peu abandonné et demande pour nous accompagner
je ne peux que t'encourager de continuer de la sorte parce que je crois qu'il en va de la santé de ton couple
si tu te focalises sur lui et sur ce qu'il est prêt à t'offrir, tu vas t'aigrir et ruminer
faire des choses ensemble est agréable
faire des choses séparées ne signifie pas pour cela la mort du couple
j'espère que vous vous trouverez un modus vivendi ...

Écrit par : pommefraise | 29/09/2008

Pas simple ton Mr Hyde en effet mais ne serait-il pas un peu (bcp) jaloux et de ce fait ne veut pas te laisser seule ... ou alors il a peur de ce que vont penser les autres de son absence !? C'est bien que tu tiennes bon ... mais bizarre qu'il ait refusé d'aller à la mer ... il fallait en profiter car là on est parti pour les mauvais jours on dirait :(

Écrit par : Fanchon | 30/09/2008

Bonjour, Grâce au blog de saferine.skynetblogs.be et du petit jeu qu'elle lance, je découvre le vôtre.
Quelle bonne idée pour élargir l'horizon des blogs dans lequel il est facile de se perdre.
Je vous laisse donc un petit coucou et vous encourage à continuer sur cette voie, manifestement ça marche...

Écrit par : Vil Coyote | 01/10/2008

coucou je viens aux nouvelles ... comment vas tu ???

Écrit par : Fanchon | 07/10/2008

Peut-être que M. Hyde s'est repenti de son egoisme et a décidé de vous accompagner dans un dimanche en famille? Ces élans d'autoconscience arrivent parfois, vous savez. :)

Écrit par : fiches du casino | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.