01/09/2008

DE RETOUR

Voilà, les vacances sont finies.  Bien reposée, en pleine forme pour attaquer ce trimestre avant les prochaines vacances.

Nous sommes partis la semaine dernière du côté de La Rochelle et avons eu un bol dingue avec le temps, d'après les propriétaires du gîte, il a fait moche jusqu'à notre arrivée (pluie et max 20 °), nous leur avons amené le soleil, car les températures ne sont plus descendues en dessous des 24 ° avec un beau soleil et un ciel bien bleu.  La preuve en photos demain, le temps que je trie tout ça.

Autant dire que le petit a squatté la piscine, ça y est, il sait nager maintenant, comme il est fier de ses progrès.

Les deux premières semaines ont été consacrées au rangement de la maison, nettoyage par le vide du garage et de la cave, quel bazar ! On a suivi la règle, ce qu'on a pas utilisé depuis plus d'un an, poubelle ou don ! J'ai heureusement pu jeter tout ça dans le container qui est en permanence au boulot, je l'ai rempli au tiers ! Dire que tout ça tenait dans un garage et une cave... Mon homme a profité de la place nouvellement faite pour s'aménager un coin atelier dans le garage avec tout ce qu'il faut au mur, un bel établi etc... Tout ses outils à portée de main.  Plus d'excuses pour terminer les travaux ;-))

Qu'est-ce que ça passe vite 3 semaines, allez on commence à décompter les jours pour les prochaines, sans doute à Noël.

13:53 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Waouw! Quelle énergie! Moi aussi je suis bien en forme pour cette rentrée! Vivement les photos!

Écrit par : Sandrine | 02/09/2008

et les photos ???
on veut des photos !
suis heureuse pour vous d'avoir eu droit à l'unique semaine de bon temps
comme quoi, ça valait la peine de patienter ...

Écrit par : Pommefraise | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.