05/08/2008

Bizarre

Bizarre comme ma vie est d'une banalité affligeante quand tout va bien.  A croire que je n'ai des trucs à raconter que quand ça ne va pas.

Pas de nouvelles extraordinaires, rien que le train-train quotidien très agréable pour le moment.  Je tiens mes résolutions, tout le monde s'en porte bien.  Le fiston est de chouette humeur également.  Il termine sa dernière semaine de stage et puis 3 semaines de vacances. Yes ! Enfin pour le petit et moi, mon homme veut terminer les finitions du salon la semaine prochaine.  La semaine d'après, ballades à gauche et à droite (en priant pour la météo) et enfin, une semaine au bord de la piscine, les doigts de pieds en éventail, un cocktail à la main.  Bon, je le préparerai moi-même le cocktail, on loue, on ne va pas à l'hôtel mais quand même, l'effet sera le même.

Seul petit hic, ils ont commencé les travaux de réfection des trottoirs dans ma rue, chantier prévu tout le mois d'Aout, super ! Etre réveillée à 7h par des marteaux piqueurs, le pied ! Bon, vu l'avancement depuis hier, ils devraient être loin de mon immeuble la semaine prochaine, j'espère en tous cas.

12:34 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonnes vacances J'epsère qu'elles se passeront mieux que les miennes ! Entre le BP, puis la BM puis le bureau qui nous enquiquinent ... sans parler de la météo pas terrible sauf beau temps prévu demain mais ce sera le seul des 10 jours :-(

Écrit par : Fanchon | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.