28/07/2008

Vacances

Je commence à décompter les jours, plus que 9 jours de boulot et ce sont les vacances. J'en ai bien besoin avec toutes les tensions de ces derniers mois, ça me fera du bien de ne plus avoir d'horaire, de me réveiller quand j'ai fini de dormir et pas en sursaut par ce satané réveil.

Ce week-end fût pourtant très reposant, mon homme a été pêcher pour finir mais est rentré beaucoup plus tôt que d'habitude, de mon côté j'étais avec ma maman et ma soeur en train de déguster une excellent glace à une terrasse quand il m'a téléphoné pour me dire qu'il était rentré.  Déjà ? Je ne me suis pas pressée, j'ai pris tout mon temps et, de retour à la maison, l'accueil fut des plus chaleureux, comme quoi, il ne faut pas que je sois à sa disposition, je fais aussi ce que je veux quand je veux. 

Donc, la manière de procéder semble être la bonne, je m'y tiens, ce n'est pas aussi difficile que je le pensais.  Nous avons même pu avoir une conversation comme rarement nous en avons eue.  Un sujet pas très épineux mais quand même, plus d'une heure de discussion pendant laquelle chacun de nous a pu exprimer son point de vue sans que l'autre ne l'interrompe ou ne parte en vrille, bref, une bonne écoute mutuelle, je crois bien que ça ne nous était jamais arrivé, en tous cas pas aussi sereinement.

 

12:48 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bravo et bonne continuation ... et bonnes vacances !!!

Écrit par : Fanchon | 28/07/2008

Waouwww 1h de discussion! Nous ça fait vachement longtemps que ça ne nous est plus arrivé... entre l'éloignement, le boulot et la fatigue mutuelle nos échangent se limitent ces derniers temps au stricte minimum...
Super donc, et courage pour tes 9 derniers jours!

Écrit par : Sandrine | 28/07/2008

Les commentaires sont fermés.