17/07/2008

Surprises

Tout d'abord, un cadeau de mon homme :

WII

 

Ensuite, une surprise, je pars là la dernière semaine d'août :

283013PHOTO

 

Et non, je n'ai toujours pas pu vider mon sac, comme d'habitude, il agit comme pour se faire pardonner (console, vacances etc...) c'est vrai, c'est génial, super et tout et tout mais ça ne fait que repousser le problème à la prochaine fois.  Pour l'instant, je profite de ce qu'il m'offre.  Une part de moi n'a pas envie de lancer le sujet pour ne pas briser ce calme (temporaire ?).  Je continue mon cheminement, lentement mais sûrement.

12:44 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

c'est où là ??
en tout cas, ça a l'air ensoleillé, ça changera d'ici
pour le reste, c'est à toi de voir ...

Écrit par : pommefraise | 17/07/2008

Pommefraise : c'est près de La Rochelle, pas sûr qu'il fera forcément plus beau mais du moment qu'on sort de nos autre murs... Pour le reste, j'y travaille, j'y travaille... Merci pour tes mots.

Écrit par : isa | 17/07/2008

bonjour isa étant nouvelle ici j'ai du lire les posts d'avant pour comprendre celui çi mais à te lire je dirais que ce ne sont pas de jolies vacances qui te feront oublier le reste de l'année!!!Comme toi durant 20 ans j'ai été soumise et je apssais toujours au second plan et là j'ai repris ma vie en main et j'ai demandé le divorce.j'ai retrouvé quelqu'un qui em comrpend, qui ne me juge pas et surtout quelqu'un qui sait s'oocuuper de moi et prendre en considération ce que je pense.Donc voilà; je ne suis pas juge mais seulement une femme qui comme toi a suoffert beaucoup alors je t'en prie, deviens toi aussi un plus égoiste et pense à toi!!! pose toi els vraies questions.Que t'apporte t'il encore? profite quand même de ces vacances pour fair ele point et ne remet pas cela à plus tard car moi j'ai attendu 20 ans!!!!

Écrit par : perle | 17/07/2008

Chouettes ces surprises en effet mais ce n'est pas la première fois qu'il utilise cette tactique ... quand tu dis en avoir ras le bol ... il change de casquette et tout "semble" revenir à la normale. Profite quand même de tes vacances :)

Écrit par : Fanchon | 17/07/2008

Hello! ben oui, profite, c'est déjà ça... et pour le reste je crois que quand ce sera vraiment too much tu le sentiras et le reste va venir tout seul...
Bonnes vacances!

Écrit par : Sandrine | 17/07/2008

Les commentaires sont fermés.