09/07/2008

Epuisant

Là, je dis STOP !

Marre de me faire ch.... avec un type qui ne pense qu'à lui, qui est incapable de s'occuper des autres, égoïste etc...

Ce refrain, vous le connaissez que trop bien et moi aussi.

Il faut que ça cesse mais comment ?  Face à un mur d'indifférence et d'incompréhension, que faire ?  Envoyer tout ballader ? Lui faire peur ?  Prétendre que je ne l'aime plus (ce qui n'est même pas vrai, si je ne l'aimais plus, ça ne me ferait pas autant souffrir).

Ce qui est horripilant, c'est de ne jamais avoir gain de cause à ses yeux, il agit en miroir, me renvoie tout à la figure en prétendant que c'est moi qui ai ses défauts.

Aller voir un psy ? Pour moi alors, car pour lui, ce ne sont que des charlatans partant du principe que personne ne sait ce qui se passe dans sa tête.  Je ne suis pas sûre qu'il le sache lui-même et moi qui vit avec depuis toutes ces années, je ne le sais pas non plus.

Déroutant quand quelqu'un pète un plomb pour des conneries et vous accuse ensuite.  Et pas moyen de lui faire entendre raison.  Impossible.

Comment peut on être aussi borné, têtu ? 

Marre de toujours écraser, j'y perd ma personnalité, ma joie de vivre à force de vivre avec quelqu'un pour qui le verre est toujours à moitié vide.  Et quand je ne m'écrase pas, ça pète car lui, n'écrase jamais, relève la moindre de mes imperfections, si je devais en faire autant, on se disputerait toute la journée mais ça, il ne veut pas l'entendre.

Et dur, très dur, je pleure, il me regarde comme si j'étais une pauvre co..e, ah ce regard méprisant.  C'est ça, il me méprise, se croit supérieur à moi et l'air de rien me le fait croire puisque c'est toujours moi qui doit faire le premier pas après une dispute, lui pourrait tenir des semaines à tirer la tête.

Maaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeee !

09:07 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Alléie courage !!! Bisous

Écrit par : Charles | 09/07/2008

Les commentaires sont fermés.