16/06/2008

News en vrac

Week-end calme et reposant, une brocante par-ci, une ballade par là entre deux averses...

Et malgré que ce fût relativement zen (avec un loustic de 7 ans, aucune journée n'est "zen" ), je me sens comme une boule de nerf, je dors mal, je suis à fleur de peau. Mais keskispasse ?

Pas de nouvelles de l'aîné, enfin, si, un sms laconique à son papa le jour de la fête des pères "Bonne fête" c'est tout, autant dire que mon homme l'a mal pris, il espérait que ce jour là, son fils lui ferait des excuses, c'était une occasion idéale mais non, comme ils sont aussi têtus l'un que l'autre, personne ne fera le premier pas, ça risque de durer longtemps cette histoire.

Moi, dans le fond, je m'en fiche un peu de le voir ou pas, il n'a jamais rien fait pour que je m'attache à lui, et puis il a 18 ans, c'est dans l'ordre des choses de le voir moins, à cet âge là, j'avais mon appart et mes parents ne me voyaient plus que de temps en temps. Ce qui m'embête, c'est que mon homme, sous des dehors impassibles, le vit moins bien, normal, son orgueil de père en a pris un coup et comme le gamin ne revient pas sur ces actes...

Mon fils, après avoir demandé après son frère pendant la première semaine, n'en parle plus, je lui ai expliqué que son frère était grand maintenant, qu'il ne viendrait plus aussi souvent qu'avant et qu'il s'était un peu disputé avec papa.  Réponse de mon fiston "ben, il n'a qu'à s'excuser !".  Evidemment, c'est si simple, la vérité sort de la bouche des enfants.

 

13:23 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Moi je dis un truc pas facile les enfants.Bon dimanche.

Écrit par : rita | 22/06/2008

Les commentaires sont fermés.