28/05/2008

COUP DE GRRR

Hier soir, entre 22h30 et 23h30, nous avons eu le passage d'avions juste au dessus de nos têtes à une fréquence de 1 avion par minute (vérifié montre en main).

Je ne sais pas si c'est dû à la piste fermée suite à l'accident de dimanche ou bien un changement des plans de vols définitif mais quelle horreur !

Impossible de laisser les fenêtres ouvertes si on veut entendre la radio ou la télé.

Pourvu que ça ne dure pas, je n'ai pas été habiter près de l'aéroport exprès pour ne pas avoir de nuisances (contrairement aux riverains qui sont là en toute connaissance de cause), je ne vais pas me les farcir alors que j'habite à l'opposé de Bruxelles.

En plus, si un de ces engins s'écrase, comme il passe au-dessus de la ville, avec la densité de population au m², je n'ose imaginer le nombre de victimes.

Sont-ils inconscients ou quoi ?

14:04 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Nuisances pas marrant les nuisances d'avion. Quand j'étais jeune, on vivait à Strombeek ... on entendait le ring même à cette distance, on entendait les avions ... jusqu'à ce que Dehaene vienne s'installer à Vilvoorde tout près de chez nous :) Il était même un matin derrière moi chez le boulanger pour acheter les pistolets ... le tout en jogging bleu marine :) Il n'était pas (encore) premier ministre à l'époque !

Écrit par : F | 28/05/2008

Les commentaires sont fermés.