13/05/2008

Encore un super week-end

Il faut dire qu'avec un temps pareil, tout semble plus agréable, même "bêtement" rester sur ma terrasse avec un bon bouquin.

L'anniversaire du fiston s'est super bien passé, il a hurlé de joie quand il a ouvert ses cadeaux, surtout le notre (une DS).  Les gamins se sont éclatés, du coup, ils ont tous demandé à leurs mamans d'organiser leurs anniversaires au bowling (et je confirme, 4 mamans sont restées coller) !

Dimanche, glandouille-on-the-terras, fête des mères aidant, je n'ai rien eu à faire.  J'ai reçu le cadeau de mon fils (un porte essuie décoré de leur mains) ainsi que celui de son papa (l'album de "La Tortue" et un jeu DS, vais devoir me battre pour pouvoir y jouer de temps en temps, mon fils ne lâche plus sa console). Après-midi au jardin chez ma belle soeur.

Lundi, matinée tranquille, mon homme a emmené le fiston à la pêche mais est revenu un peu énervé, ce gamin ne tient pas en place plus de 5 minutes.  Heureusement, il y avait une plaine de jeux, il y a passé le plus clair de son temps.  A 7 ans, il est toujours aussi nerveux, pourtant il sait se concentrer et terminer ce qu'il commence ce qui me fait dire qu'il n'est pas hyperactif mais trop nerveux à mon (notre) goût (ou alors n'ai-je pas assez de patience ?).

Après-midi, on a fêté ma maman à la maison et mon beau-frère nous a initié au poker, très chouette. A refaire.

Petite semaine au bureau, puis à nouveau un week-end chargé, fancy fair de l'école samedi prochain, je ne sais pas encore quel temps il va faire, ça se détraque fin de la semaine mais je pense que ce sera à l'intérieur, il vaut mieux qu'il ne fasse pas trop chaud.

 

12:21 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ton fils n'est probablement hyperactif, il est simplement plein de vie
mon n° 2 était de ce genre
jamais assis simplement, il était en trépied, il sautait sur place, il chantait, criait, courait sans interruption
maintenant, il a douze ans et il s'est canalisé
on ne s'en est pas rendu compte, ça s'est fait doucement
bon, il n'est pas encore devenu le croisement d'une moule et d'un paresseux mais c'est nettement moins fatiguant qu'avant
courage, plus que 3-4 ans à tenir bon ...

Écrit par : Pommefraise | 13/05/2008

Les commentaires sont fermés.