07/05/2008

Sporadique

Dieu que le temps passe vite, encore plus avec ce magnifique soleil, les soirées semblent plus longues et je me lève le matin un peu plus tôt et de meilleure humeur (oui, sinon je suis plutôt du genre "faut pas m'embêter avant mon premier café"). Et bien, malgré ce temps supplémentaire, je ne trouve toujours pas le temps de poster plus régulièrement.  Il faut dire que je préfère passer ma pause de midi dehors qu'enfermée au bureau.

Soit, le week-end passé, mon beau-frère nous a invité à passer les 4 jours chez lui, super, avec le beau temps qui commençait, le premier barbecue est arrivé ! Hop ! Et de un...

Mon fiston a eu sa deuxième séance de curette pour ses molluscums, qu'est-ce qu'il a hurlé cette fois-ci, sans doute plus nerveux que la première fois sachant ce qui l'attendait.  Dire qu'il faut encore y retourner dans 15 jours.  Quelle crasse ! Ceci dit, le traitement homéopathique a l'air de fonctionner, ses boutons ne se sont pas trop étendus, ça ne le démange plus et ceux qui restent ont l'air de sécher.  Le dermato est optimiste en tous cas.

Ce week-end sera également chargé et, à bien y réfléchir, ce sera comme ça jusqu'au 7 juin, tout est pris, entre la fancy fair à l'école, un baptême, un tournoi pour mon homme, plus aucun week-end de libre mais j'aime bien avoir plein de choses prévues.

Samedi, grande fête d'anniversaire pour mon fiston (il est né le 15 mais comme le 17 c'est fête à l'école, on le fête le week-end avant) dans un bowling, il y a un mois quand j'ai réservé, il faisait 2° le matin et 7 ° l'après-midi, maintenant, je râle un peu de devoir être enfermée une après-midi mais bon, c'est ce qu'il voulait alors... Une dizaine de gamins et leurs parents (oui, oui, les parents "collent" à chaque anniversaire, il n'y a que moi qui l'abandonne lâchement pour faire des courses tranquilles, mauvaise mère que je suis).

Dimanche, fête des mamans et lundi, fête d'anniversaire en famille pour le fiston.  On va être saturés de gâteaux ;-)

 

12:27 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

"(oui, oui, les parents "collent" à chaque anniversaire, il n'y a que moi qui l'abandonne lâchement pour faire des courses tranquilles, mauvaise mère que je suis)". Ils ont si dur que ça à couper le cordon. C'est bien la première fois que j'entends que des parents restent aux goûters anniversaires des enfants ! Quelle bande de sangsues !

Écrit par : Peggy | 07/05/2008

Tu profites bien de la vie et tu as bien raison bonne fête maman enfin pour les mamans.

Écrit par : rita | 10/05/2008

Je viens de découvrir que c'est la fête des mamans en Belgique. Alors bonne fête à toi et bon WE.
Bises
Nid

Écrit par : Nid | 11/05/2008

Bonne fête à une super maman!

Écrit par : Sandrine | 11/05/2008

Avec un peu de retard... je te souhaite une bonne fête des mamans. J'espère que tout c'est bien passé. Oui loulou joue à la pétanque mais pas dans un club (encore bien car j'aime pas trop), juste au fête de village... Bonne semaine à toute la famille.

Écrit par : val | 13/05/2008

Les commentaires sont fermés.