28/04/2008

Contente de me reposer au bureau

Quel week end ! Partagé entre stress, amusement et obligations familiales.

Stress parce que mon fiston a chopé une crasse à la piscine appelée Mollusca Contagiosa.  Rendez-vous d'urgence chez le dermato pour les lui enlever par curetage en ayant appliqué une heure avant une crême anésthésiante. Il a été très courageux, la crême n'ayant pas été efficace partout, il a eu mal mais n'a pas pleuré et a laissé le dermato aller jusqu'au bout.  Voyant que le petit avait mal, il a arrêté et nous a redonné rendez-vous dans 10 jours pour terminer, en attendant, il doit prendre un traitement homéopathique, même s'il n'en fait disparaître que quelques uns, ce sera toujours ça à ne pas devoir lui cureter. Malgré la douleur, mon fils veut bien y retourner "comme ça, je pourrai retourner plus vite à la piscine".  Un grand sage du haut de ses 7 ans.

Amusement parce que ma meilleure amie est venue passer tout son dimanche à la maison sans son mari, le mien était absent aussi.  On a papoté entre filles, comme cela fait du bien, cela faisait trop longtemps.

Obligations familiales samedi pour cause de communion, la nièce de mon homme.  Heureusement il faisait beau, on a pu profiter du jardin parce qu'à l'intérieur cela aurait été impossible.

Un deuxième week-end chargé, on a 4 jours cette semaine pour se reposer ! Et vous, vous avez congé le 2 ?

12:09 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Et oui, chez nous c'est aussi congé le 2 sauf que moi je suis déjà en congé depuis une semaine et encore toute cette semaine ci (en congé de maladie...) mais ça fait rien, à la rentrée une semaine complète et puis rien que 4 jours, donc.... et ensuite deux petites semaines et à nous le soleil, vacances obligent...

Écrit par : mamyplume | 28/04/2008

dis ma fille a aussi des moluscums. Qu'on tente d'enlever au fur et à mesure. Mais s'il existe un remède homéopathique qui peut tenter de les faire disparaitre sans cureter, je pourrais essayer. tu sais m'envoyer les infos par mail?
merciiiiiiiiiiii

Écrit par : superlolo | 01/05/2008

Vi vi congé le 2... c'est bien agréable ce mois de mai... ;o) surtout avec un petit rayon de soleil. Ca fait vraiment du bien. Mais demain matin je retourne dans la pampa donc le mot "congé" perdra un peu de sa signification... ;o)
Bon WE à toi.

Écrit par : Sandrine | 02/05/2008

Les commentaires sont fermés.