14/04/2008

 

Merci à la météo de s'être bien plantée pour ce week-end, il a fait généralement ensoleillé, on a pu profiter du jardin, le petit s'est éclaté et j'ai pu me détendre un maximum.

Il faisait quand même froid quand le soleil disparaissait sous un nuage, ce ne sont pas encore des températures printanières.

Et que dire du temps prévu cette semaine, beurk, beurk, beurk !

Je veux du soleil et de la chaleur, j'en ai plus que besoin et toute ma petite famille aussi, je le vois bien, on est à cran depuis quelques semaines, bien sûr, il ne faut pas tout mettre sur le climat mais un beau temps ensoleillé met tout le monde de bonne humeur non ?

Cette semaine, dernières séances de kiné pour ma tendinite, j'ai beaucoup moins mal mais ce n'est pas encore guéri, le kiné pense qu'une infiltration sera sans doute nécessaire mais mon généraliste préfère l'éviter quitte à me prescrire 9 séances supplémentaires, moi aussi, il paraît que ça fait super mal l'infiltration mais que c'est efficace, je me tâte... Si quelqu'un a une expérience à me faire partager, je suis preneuse.

13:32 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

pas d'expérience mais contente que tu as pu profiter du week-end ça fait du bien. Bonne semaine, bisous

Écrit par : rita | 14/04/2008

Bonjour, mon mari est passé par l'infiltration, il n'a pas eu trop mal mais le doc l'avait prévenu que c'était douloureux. Au club de tennis de table de mon papa, un gars a dit que le seul moyen d'en guérir totalement c'était l'acuponcture. A toi de voir mais avec une infiltration ça revient qd même après +/- 6 mois. Bonne journée.

Écrit par : val | 14/04/2008

Tu étais en Belgique dimanche?? Il a fait dégueu de chez dégueu. Pas chez toi? Ben t'as de la chance. Et que dire d'aujourd'hui pffff... on aura un été chaud qu'ils ont dit! Suis certaine qu'ils ont dit ça pour limiter le nombre de suicides...
Mais bonne semaine quand même... et pour les infiltrations... aucune idée... jamais eu de tendinite ni d'infiltration...

Écrit par : Sandrine | 14/04/2008

acunpuncture tu ne peux pas essayer l'acupuncture ? c'est sidérant !!! J'avais des douleurs très très aigues dans la nuque (merci le stress). Les massages ne servaient à rien (la 1ere kiné a même réussi à m'endormir le doigt ... sans parvenir à le réveiller) ... 3 aiguilles dans la nuque, attendre 10 minutes ou un peu moins et oups .. partie la douleur !!!! Et pas revenue !!!

Écrit par : Fanchon | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.