17/03/2008

ENFIN TESTEE

Ca y est, depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai enfin pu tester moi-même la Wii. Bon ok, ça fait un moment qu'elle est sortie, je n'ai pas dit que c'était un scoop non plus !

Quand je dis tester, avec mon bras en compote, ce n'était pas trop indiqué, j'ai essayé le golf et le bowling et déjà là ça me faisait un peu mal, je n'ai donc pas osé la boxe et le base ball.

C'est, dans l'ensemble, sympa et convivial mais je me demande si on ne se lasse pas rapidement et, vu le prix, ce serait dommage, surtout qu'à ce que j'ai entendu, les autres jeux (style Mario etc...) se jouent "normalement" en tenant la manette comme celle d'une PS2.

Pas sûre que ce sera sur la liste des achats indispensables de cette année mais si quelqu'un en a une et trouve que l'investissement en vaut la peine, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

12:19 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Je vais guetter les réponses à ton post car, en fait, je me pose la même question. Est-ce que l'investissement en vaut la peine. D'autzant que mon mari ne joue pas, moi non plus et que ma fille a déjà un home computer, un super portable, des game boy, une nintendo DS et une playstation (ancienne)!!! Je me demande si cela vaut la peine de débourser autant...
Bonne journée.
Amitiés

Écrit par : Victoire | 17/03/2008

Bahhhh ça dépend des points de vues... C'est vrai que moi je me suis lassée, enfin, c'est surtout que les journées ne font que 24h et que j'aime bien dormir aussi et que je passe déjà pas mal de temps sur mon PC alors la Wii... ça passe après mais les enfants adorent toujours autant il faut les décoller de force. Ceci dit il y a d'autres jeux qui se jouent en profitant du système mais c'est moins flagrant: par exemple Hary Potter: la manette est la baguette magique... mais chez nous c'est aussi la seule console qu'ils ont.

Écrit par : Sandrine | 17/03/2008

alors chez nous, on a la Wii
les gamins aiment vraiment
faut dire qu'on avait qu'une PS1
et ils ont un jeu de mario je sais pas quoi et ils y jouent avec la télécommande
en fait, on a pas d'autres manettes, nous
moi, j'ai joué une fois ou l'autre mais bon, j'ai jamais vraiment mordu au truc
et puis comme pour sandrine, y'a que 24 heures sur une journée et c'est déjà trop court ...

Écrit par : pommefraise | 18/03/2008

moi la wii, j'adooooooooore
j'ai pas des masses de jeux (wii play, wii sport, rayman et les lapins crétins - que je conseille vivement - et Bubble machin...)
mais c'est sympa, pour les soirées avec les enfants, ou les soirées entre amis.
moi je suis pas déçue de l'achat

Écrit par : superlolo | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.