11/02/2008

Quel bol !

Donc, mercredi et jeudi passé, nous étions au pays de M i c k e y, temps splendide, pas trop de monde, le pied total.  1h30 de retard à l'arrivée, nous avons été pris dans l'opération escargot des taxis parisiens.  Vive le lecteur Dvd portable !

Nous étions une joyeuse bande de douze (6 adultes pour 6 enfants), autant dire que nous avons pu faire les manèges de "grand" quelques fois, une bonne âme se chargeant de la marmaille pendant nos 10 minutes maxi de file (je ne compte plus le nombre de tours dans le S p a c e M o u n t a i n). Bref, très chouette, tout le monde y a trouvé son compte, petits comme grands.

Vendredi, j'ai fait un saut au bureau mais j'étais tellement crevée que j'ai abandonné à midi et suis rentrée rejoindre mes hommes à la maison.

Et ce week-end splendide, on l'a passé dehors, entre les tours à vélo, en trotinette ou en roller, le parc en face de l'appart a bien été utile.

Ce matin, rentrée scolaire, le fiston tout enchanté de retrouver ses copains pour pouvoir raconter ses vacances et moi, pendant ce temps, qui doit m'occuper de son animal virtuel généreusement offert par son cousin vendredi dernier.  Cette bestiole réclame tout le temps quelque chose, et la mise en veille ne fonctionne que pendant quelques heures la nuit sinon "elle" ne veut pas dormir, j'ai ce truc sur mon bureau qui bipe de temps en temps, j'ai prévenu mon patron qu'il ne se demande pas pourquoi je sonne à tout bout de champ ;-))

12:54 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ça existe encore les tamagoshis ??
je présume que c'est une version plus élaborée
pffff et ce sont les parents qui sont de corvée ...

Écrit par : Pommefraise | 11/02/2008

Mwarfff Décidemment les animaux virtuels ont la cotte... ;o) Superlolo elle avait acheté un Alien à son fils... le même genre de bidule dont il faut s'occuper... mais j'imagine la tête de tes collègues de bureau... lol.
Super pour Disney... Génial hors saison et la semaine hein... Bon allez, à bientôt!

Écrit par : Sandrine | 12/02/2008

Les commentaires sont fermés.