23/01/2008

News

Ouh là ! Plus d'une semaine que je n'ai plus posté.

Mais il faut dire que cette semaine fût mouvementée et riche en évènements.

Pas mal de soucis mais avec une happy end, un peu comme à Hollywood.

Par quoi je commence... D'abord le fiston qui a fait d'étonnants progrès de comportement, manifestement le noeud du problème a été résolu.  Depuis la rentrée, que de bons points.  J'ai d'ailleurs croisé son instit ce matin qui m'a confirmé qu'il était dans les meilleurs éléments de la classe.  Bon point pour mon orgueil de maman.

Ensuite, le plus gros morceau, ma chère et tendre moitié.  Ca a bien failli en être terminé de notre couple le week-end dernier, jeudi, il est rentré à 23h30 et vendredi il a carrément découché (enfin, il n'a pas été dormir ailleurs, non, il est sorti jusqu'à 7 heures du matin) avec pour conséquences qu'il nous a pourri notre samedi.  Bref, quand il est rentré, j'étais debout en train de lui préparer sa valise, je vous passe les détails relativement sordides de ma colère.  Chance pour nous, il a été appelé en urgence par son boulot, et à son  retour, il a rapporté le petit déjeuner, des fleurs et un joli cadeau, connaissant le coco, ce sont plus que des excuses venant de sa part.  Mais je n'ai pas passé l'éponge aussi vite, j'ai été plus que distante tout le week-end, lui a déployé des efforts incroyables.  L'homme idéal quoi.  Et depuis ça continue, il faut dire que nous avons bien discuté (ça aussi, un exploit), mis les choses à plat et qu'il a bien conscience des limites à ne pas dépasser.

Donc nous voilà à mercredi, je me retrouve avec un homme changé (pourvu que ça dure) et un fiston qui évolue dans le bon sens. Que demander de plus ?

13:35 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

En effet pourvu que ça dure mais le changement semble être qq chose de possible, cf: chouchou... surprenant. Et ça dure depuis fin Décembre...
BIZ

Écrit par : Sandrine | 24/01/2008

rien de plus que du bonheur et que ça continue. bisous bon week-end

Écrit par : rita | 26/01/2008

Les commentaires sont fermés.