08/01/2008

Cadeau de Nouvel An

Mon bien aimé patron m'a fait une belle surprise ce matin, sachant que les fins de mois sont difficiles pour le moment (être propriétaire les premières années c'est pas super génial pour les finances) et que je ne pourrai probablement pas me payer de vacances cette année m'a proposé de me verser une prime suffisante pour que je puisse aller rendre visite à M i c k e y pendant les vacances de Carnaval.  Chouette non ? Heureusement que c'est quelqu'un qui adore ce parc et y va lui-même une fois par an avec ses enfants.

En plus, ça ne coûte pas trop cher, les français ne seront pas encore en congé, donc, tarif hors saison et pas de grandes foules prévues.

Encore faudra t'il que le temps s'y prête mais ça, même en plein mois d'été, on n'est jamais sûrs.

Allez, ce soir, je réserve, ça nous fera du bien.

13:41 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Cool super ton chef dis donc !!!!

Écrit par : Fanchon | 08/01/2008

Waouwww Génial!
Ca c'est un chouette patron! Note que s'il le fait c'est qu'il sait que tu en vaut la peine.
Je suis aussi une fan de Mickey (y suis allée 13 fois) et toujours hors saison, toujours en semaine et toujours en novembre ou février... bref quand il fait dégueu... et j'ai toujours eu de la chance... je t'en souhaite aussi!
Quant au choix: PC/Mac/Portable... pas évident hein... je crois que je me reposerai la question quand j'aurai les sous pour le payer... ou quand mon PC ne voudra vraiment plus rien savoir...

Écrit par : Sandrine | 09/01/2008

waow j'veux le même patron moi!!!!!!
gros bisous à toi, depuis le temps que je n'étais plus passée... je vais un peu rattraper mon retard
XXXXX

Écrit par : superlolo | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.