04/01/2008

VENI VIDI VICI

Ca y est, j'ai vaincu ma bête noire, ma hantise de toujours (euh! non, c'est de pire en pire avec l'âge), j'ai nommé : la foule d'un deuxième jour de soldes !

Eh oui, ce midi, je devais absolument aller dans un shopping afin d'y dénicher deux cadeaux, un pour mon papa dont c'est l'annif le 9 et un pour ma nièce qui fêtera le sien le 13.  Pas moyen d'y couper, je ne vois pas comment acheter des cadeaux sans devoir aller dans un magasin...

J'aurais pu m'y prendre plus tôt, certes, mais ça fait un mois que les magasins sont blindés de monde entre Noël, Nouvel An et maintenant les soldes, désolée mais je n'y pense pas en novembre moi, à leurs annifs de janvier !

En fait, il n'y avait pas autant de monde que ça, je dirais comme un samedi après-midi, pas plus, faut dire que j'y étais pour midi et quand je suis repartie vers 13h, la foule (la vraie) commençait à arriver.

Résultat des courses : cadeau papa ok! Par contre après Saint Nicolas et les fêtes, plus de stock du cadeau de ma nièce, je devrai rééditer l'exploit la semaine prochaine.

13:39 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

T'imagine que moi j'ai fait ça par plaisir cet aprem! lol
Pire: Ikea ce matin et Waterloo cet aprem. Le tout pour ne rien acheter... je n'avais besoin de rien mais je m'étais dit que si je flashais... ben j'ai pas flashé...
Ceci dit j'aurais pu penser au cadeau de ma mère dont l'anniv est le 8 (pas loin de ton papa... 2 capricornes) mais... le coeur n'y était pas franchement ;o)
Ceci dit: merci pour ton com et oui, tu dois avoir raison et en effet je culpabilise parce que je profite seule du plaisir de me sentir chez moi... chouchou n'a congé que le mercredi et souvent il a tellement de truc à faire qu'il n'a même pas l'occasion de revenir...
Mais bon, ce n'est pas de ma faute... je sais.
Passe une bonne soirée et à bientôt!

Écrit par : Sandrine | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.