31/12/2007

Les dernières heures

Me voilà de retour au boulot, pas pour longtemps, je boucle l'un ou l'autre dossier et puis je rentre préparer notre petit réveillon.

Oh! rien de bien exceptionnel, à deux, en amoureux, c'est bien aussi, non ? Ces dernières années, c'était chaque fois fiesta, cette année, cool à la maison à manger et boire plein de bonnes choses.

Sinon, ma semaine de congé s'est très bien passée, je n'ai pas fait le quart du dixième de ce que j'avais prévu mais ce n'est pas bien grave, je me suis re-po-sée, d'ailleurs cela se sent, je pète la forme.

Jeudi, nous avons eu une agréable surprise, ma tatie de France comme je  l'appelle (qui habite près de La Rochelle) est venue pour les fêtes en Belgique et est passée nous faire un petit coucou, des mois qu'on ne s'était pas vues.

Mardi, petit tour au marché de Noël et dans la grande roue, grande première pour le fiston qui, malgré que les cabines soient fermées, a eu un peu le vertiqe. Mais cela lui a plu quand même.

Réveillon de Noël très sympa, le sapin inondé de cadeaux (surtout pour les enfants), rentrés tard (ou très tôt c'est selon...), bien mangé, bien rigolé, super quoi !

Et ce soir , aux dernières nouvelles, pas de feu d'artifice, pour éviter les grandes foules, par peur de la menace d'attentat. Je ne sais quoi en penser, d'un côté, je trouve ridicule de céder sous la pression terroriste, d'un autre, si la menace est réelle, c'est évidemment un moment propice pour frapper. 

Voilà les dernières nouvelles, je vais faire un petit tour chez vous.

Je vous souhaite un agréable réveillon et une excellente année 2008.

FETE

10:59 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonne année et bonne santé !!! Bon réveillon en amoureux

Écrit par : Fanchon | 31/12/2007

une bonne et heureuse année 2008 à toi et toute ta petite famille !!!

Écrit par : pommefraise | 31/12/2007

Coucou choupinette, Et alors ce réveillon en amoureux?
Nous c'était pour Noël. Le 31 c'était fiesta et travail mais sympa.
Bonne année 2008 donc à toi et la petite famille, que tous tes voeux se réalisent!
BIZ

Écrit par : Sandrine | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.