18/12/2007

QUELLE FOLIE !

Ouf! J'ai enfin terminé ce midi les achats de Noël, quel monde ! Tout le monde est déjà en congés ou quoi ? Je n'ose imaginer la foule ce week-end et lundi prochain !

Il est vrai que cette année je m'y suis prise un peu plus tard (question budgétaire, j'ai dû attendre ma prime de fin d'année, c'est beau de devenir propriétaire mais la première année, c'est dur dur), les autres années, je m'arrange pour tout acheter début du mois de décembre, j'ai horreur de la foule et les gens de plus en plus impolis et mal élevés, c'est affreux.  Et devant leurs propres enfants en plus, belle perspective de ce que ceux-ci deviendront adultes !

Enfin, c'est ainsi, à part remettre ces malotrus à leur place, que faire d'autre, on ne refera pas leur éducation mais c'est triste, je trouve.  En plus, cette foule est sensée être là pour préparer un jour normalement heureux où le message principal est basé sur l'amour de son prochain, je sais, ça fait très judéo-chrétien mais on n'est pas là pour se bouffer le nez, non ?

On vit une époque formidable...

13:25 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

cohue et dire qu'il faut encore se taper les magasins pour faire les courses :((((((((((((((((( Horreur de tout ce monde _:((((

Écrit par : Fanchon | 18/12/2007

Les commentaires sont fermés.