13/12/2007

CONSIDERATIONS DE SAISON

Depuis le début décembre, mon fils me demandait pour pouvoir décorer le sapin, je l'ai fait patienter jusqu'au passage de St Nicolas prétextant que le grand saint n'allait pas être content de venir dans une maison décorée en l'honneur du père Noël.  Ce qu'il faut comme imagination parfois Mort de rire.

Ce week-end, il n'y tenait plus, c'est la première année où ça l'intéresse autant, il m'a bien aidé je dois dire, donnant son avis et m'indiquant où il manquait des boules dans le sapin pour que ce soit joli. C'était chouette.

J'avais du mal à me sentir en période de fêtes, sans doute le temps plus qu'automnal ne s'y prêtait pas.  Mais, là depuis deux jours, ce froid revigorant me fait du bien, oui, oui, du bien, ça va enfin tuer tous ces microbes qui nous tournaient autour depuis des semaines.  Je ne connais personne qui n'avait pas un rhume ou une toux tenace.

Samedi sera une grande première pour le fiston, je l'emmène à son premier concert (Noah), il attend cela avec impatience, il connaît toutes les chansons par coeur et s'éclate en dansant dessus, je crois qu'il est prêt.  Au départ, je devais y aller avec mon homme mais voyant l'enthousiasme de son fils, il lui a cédé sa place. 

Allez, je file, j'entends mon chef qui arrive...

 

09:48 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

génial ça ambiance avec ton fils amuse toi passe une bonne soirée.

Écrit par : rita | 13/12/2007

chez moi, ce sont toujours les singes qui décorent le sapin depuis tout petit
naturellement, il est parfois un peu "drôle" mais je m'en fous s'il leur plaît ainsi
avec le temps qui passe, le sapin a de plus en plus fière allutre ...

Écrit par : pommefraise | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.