11/12/2007

Merci Papa

Vendredi soir, mon petit papa m'a fait une belle surprise.  Au départ, il m'a dit m'emmener voir une nouvelles pièce de théâtre dans un tout petit endroit (80 places maxi), mouais, sceptique j'étais mais histoire de me changer les idées, j'accepte. 

On arrive dans les lieux, sympa la déco, on prend un verre avant la "pièce", on s'installe dans la salle et on attend. 

L'"acteur" arrive sur scène et là, je n'ai pas pu retenir un petit cri : Bernard Werber en personne venu discuter pendant 2 heures avec son public ! J'étais aux anges. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'auteur de la trilogie des Fourmis il y a quelques années et, plus récemment du cycle des dieux.  J'adore l'univers de ce type, j'adhère complètement à sa philosophie.

J'ai été sur un petit nuage pendant près de deux heures, à l'écouter parler et répondre à nos questions en toute simplicité, à la limite du timide.

Après cela, séance de dédicaces, malheur, comme je ne savais pas où j'allais, je n'avais pas pris un de ses livres avec.  Qu'à cela ne tienne, mon petit papa adoré m'avait acheté un peu plus tôt dans l'après-midi, son dernier "Le mystère des dieux" que j'avais mis sur ma liste de Noël. J'ai maintenant une belle dédicace de mon auteur préféré.

Merci papa !

 

12:10 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

père noel avant l'heure, quoi
pfff, c'est pas à moi que ce genre de truc arriverait ...

Écrit par : pommefraise | 11/12/2007

Waouwwww Génial! Ca c'est un papa! Super!

Écrit par : Sandrine | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.