07/12/2007

Ben Alors ?

Je n'ai toujours pas plus de temps mais je prends quand même quelques minutes pour venir vous donner de mes nouvelles.

Alors, que s'est-il passé depuis la dernière fois ? Oh, rien de bien exceptionnel, St Nicolas est passé hier matin, les yeux brillants de mon fils sont le plus beau cadeau que je pouvais avoir.  Il a été gâté, St Nicolas ayant préféré lui apporter plusieurs "petits" (lisez pas cher) cadeaux qu'un seul "gros" (lisez très cher).  Il était aux anges, il a même compté le nombre de cadeaux et s'est auto proclamé l'enfant le plus chanceux du monde (sic).

Le week-end dernier, passage chez mon beau-frère à Arlon où le grand saint avait commencé sa tournée (ben oui, peut pas faire tout le monde le même jour, enfin, voyons ;-)).

Et dimanche, c'est chez ma maman et ma soeur.  Et dire qu'on recommence à Noël, mon banquier vous remercie...

A propos de Noël, avec ce temps automnal, j'ai beaucoup de mal à imaginer que dans moins de 3 semaines on y est.  Je voudrais un temps sec, plus froid mais sec histoire de tuer tous ces microbes qui prolifèrent pour le moment, ça fait 15 jours que je toussote et que mon nez coule, pas moyen de m'en débarasser.  Un bon coup de gel là-dessus et on n'en parlerais plus.

Ah oui, j'oubliais, j'ai quand même eu un cadeau pour ma St Nicolas, mon homme m'a promis-juré-craché que l'année prochaine il arrêtait définitivement de s'occuper de ce foutu club de sport.  Pourvu qu'il tienne sa promesse parce que là vraiment, j'en ai plus que marre.

 

12:26 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi j'ai reçu un cadeau pour ma St Nic plusieurs même... cool, j'aime bien les fêtes moi, les cadeaux, la déco dans les rues... les bonnes bouffes... et ça ne fait que commencer...

Écrit par : Sandrine | 08/12/2007

Croisons les doigts pour qu'il tienne ses promesses ! :)

Écrit par : Fanchon | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.