26/11/2007

VIVE LA POUSSIERE

Branle bas de combat ce week-end.  L'oncle de mon homme qui est parquetteur est venu nous poncer notre vieux parquet et le vitrifier.  Pour cela, il fallait que le salon soit entièrement vide.  Et hop tous les meubles dans les chambres ! Un tetris géant !

Comme il était impossible pour mon fiston d'accéder à son lit, il est allé dormir chez ma soeur vendredi soir et, mon homme étant à son club, je suis restée aussi.  Rigolo, c'est la première fois depuis presque 20 ans que je dors avec ma soeur, nous partagions la même chambre quand nous étions chez nos parents.  Petite partie de Cluedo Dvd qu'elle vient d'acheter, pas mal cette version.

Samedi, nous sommes tous partis voir le grand saint, trop mignon la réaction des enfants, ce respect mêlé d'une certaine crainte, en tous cas très impressionnés.

Vers midi, je les ai laissé pour retourner à la maison voir où en étaient les travaux, pouah ! quelle poussière ! Mais il faut ce qu'il faut.  Il a mis la première couche de vitrifiant et est revenu le dimanche matin mettre la deuxième. 

Hier fin d'après-midi, nous avons enfin pû remettre tous nos meubles en place en faisant bien attention de ne rien faire glisser, le produit ne sera vraiment durci que dans quelques jours.

Au programme de bon nombre de mes soirées cette semaine : vider les caisses et tout remettre dans les armoires.  Chouette ! Mais cela en valait la peine, le résultat est surprenant.

09:25 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Génial! Moi je voudrais faire poser du plancher dans la chambre mais c'est le même problème, faut tout vider.. pffff quel bordel... mais quand j'aurai à la fois les sous et le courage... ;o)

Écrit par : Sandrine | 26/11/2007

ça doit être super un nouveau parquet j'adore un plaisir de vivre dans un cocon.

Écrit par : rita | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.