12/11/2007

CYCLIQUE JE VOUS DIS

Quand je parlais de l'humeur cyclique de mon fils dans le post précédent, le rapprochement était à faire avec son papa et ce week-end me l'a confirmé.

Mon homme est à nouveau dans sa phase ours mal léché qui ne supporte rien et prend la mouche pour un rien.  Comme c'est gai Triste.

Il n'y a rien à y faire, juste laisser passer, si je rentre dedans, c'est pire, le seul hic c'est que ça peut durer quelques heures comme quelques semaines sans que je sache pourquoi.

Au début, je pensais que c'était à cause de moi mais pas du tout, même lorsque tout tourne rond, il entre dans cette phase, c'est déconcertant.  Imaginez, la veille votre homme (ou femme) est super tendre et le lendemain matin, il vous aboie dessus comme si vous étiez la dernière des imbéciles, il y a de quoi voir rouge mais, avec le temps, je mets de l'eau dans mon vin, je ne dis rien mais j'ai du mal à être indifférente, il peut faire beaucoup de mal avec ses paroles blessantes et rien ni personne ne peut lui ouvrir les yeux.

Je ne vous dis pas quand le père et le fils sont dans la même phase, j'ai parfois envie de les planter là avec leurs caractères de cochon et de partir loin, loin, loin...

10:03 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

pfiou cela ne doit pas être marrant .. moi cela me suffit d'avoir un mari piquant ... heureusement que ma fille est du genre douce et gentille :)

Écrit par : Fanchon | 12/11/2007

Je vois exactement de quoi tu parles ;o) mais moi en ce moment j'ai du bol: quelle que soit son humeur je ne la supporte que le WE! YES!
Bon, ben espérons que ça passe vite... courage!

Écrit par : Sandrine | 12/11/2007

Très loin,loin loin difficile les relations, et je crois pour beaucoup de monde c'est comme ça. Bisous

Écrit par : rita | 15/11/2007

Les commentaires sont fermés.