06/11/2007

ET DE DEUX !

Et voilà le carrelage de la salle de bains (enfin) posé.  Depuis avril que c'était en rade.  C'est joli. Pas encore pu faire de photos, mon homme se demanderait pourquoi (il ne sait pas que j'ai un blog, c'est mon jardin secret), il faut donc qu'il ne soit pas là et, avec son nouveau boulot, il rentre toujours avant moi à la maison.  Promis, dès que je peux, je poste les photos.

Que le temps passe vite, le grand saint débarque dans un mois déjà, mon fils est en train de découper à tout va les divers magazines de jouets.  C'est dingue ce que le moindre jouet peut être cher ! Et j'ai 6 enfants qui y coient encore dans la famille, je ne vous dis pas le budget !!  J'ai été faire un tour au magasin avec un arc en ciel hier, j'avais des bons de réduction, j'y ai trouvé à peu près tout, encore un petit tour cette semaine pour compléter et ce sera une épine hors du pied.  Hors de question de se précipiter le dernier week-end précédent l'évènement avec toute cette foule.

A propos de foule, je ne sais pas si c'est l'âge mais je supporte de moins en moins le monde, faire la file, se battre pour une place de parking etc... Avant ça ne me dérangeait pas trop mais maintenant, ça me donne des bouffées de chaleur.

Le fiston était tout content de retourner à l'école hier. "Pour pouvoir apprendre des choses" qu'il m'a dit.  Pourvu que ça dure...

Je sais, ce post saute du coq à l'âne mais c'est ainsi que les choses me viennent à l'esprit.

12:17 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Photos tu aurais pu faire des photos "avant-après" en souvenirs .. et tu aurais eu une excuse :)

Écrit par : Fanchon | 06/11/2007

Promis je ne copierai pas la sdb ;o). J'envisage aussi de la refaire mais dans un avenir plus lointain... et j'ai envie de mettre du bois par terre...
Et ceci dit: je n'ai toujours pas vu ton salon ;o)

Écrit par : Sandrine | 07/11/2007

moi aussi mon homme ne sait pas que j'ai un blog c'est aussi mon jardin secret. Mais il sait que je vais sur les blogs... et que j'aime bien.

Écrit par : rita | 07/11/2007

Les commentaires sont fermés.