24/10/2007

FIN DE PAUSE

L'air de rien, ça me manquait de ne plus rien poster et d'y lire vos commentaires.  Oh! Je faisais bien de temps en temps un petit tour par chez vous, souvent sans laisser de commentaires.

Entretemps, mon compteur a passé le cap des 69000 visites !  Waouw, merci à vous tous et toutes pour votre passage chez moi, même si tout cela n'est "que" virtuel, ça fait plaisir.

Les nouvelles sont bonnes, très bonnes, on reprend une vie de famille normale même mieux qu'avant, mon homme est souvent à la maison avant moi le soir, chose qui n'était jamais arrivée, mes angoisses concernant ses passages par un bistrot se sont révélées inutiles, il n'y va pas, il rentre directement à la maison, chouette non ?

On se voit plus et on ne se dispute même pas Clin d'oeil! Le petit redécouvre son papa, il n'y en a plus que pour lui, ça me fait des vacances et papa en est très content aussi, il a un peu plus que le rôle de l'éternel  gendarme.

A l'école, second bulletin mensuel, que du bon, travail splendide (sic l'instit), comportement à améliorer, ça on sait, on y travaille tous les jours...

Aaaah! Que ça fait du bien d'écrire ici à nouveau ! Et vous ?  Ca va ?

13:59 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Qu'il est agréable de lire un post si optimiste...
Bravo et bonne continuation.

Écrit par : Mamyplume | 24/10/2007

Ahhh super, te revoilà! Et avec de bonnes nouvelles en plus! Génial! C'est vraiment super ça se passe bien entre vous avec les changements de vie, de boulot et tout...
Bonne soirée donc et à bientôt,

Écrit par : Sandrine | 24/10/2007

Welcome back super bulletin en effet.Ici on n'en aura un qu'à Noël ...

Écrit par : Fanchon | 24/10/2007

Les commentaires sont fermés.