19/09/2007

UNE PAGE SE TOURNE

Voilà, c'est fait.  Mon homme quittera officiellement son boulot actuel pour le 1er octobre. 

Le nouveau boulot lui fait un pont d'or : c'est simple, il gagnera en net ce qu'il touchait en brut avant et aura une voiture de société mais plus de chèques repas ni de 13è mois mais l'un dans l'autre, annuellement c'est un + 25% avec des horaires "de bureau", finies les nuits, les horaires hyper-flottants etc... On va retrouver une vie de famille et ça, même à salaire égal, ça n'a pas de prix.

Le seul hic, c'est que ses futurs collègues aiment beaucoup terminer leur journée en allant boire un verre pour décompresser et ça , comme beaucoup de femmes je pense, je n'aime pas beaucoup.  De temps en temps, ok mais eux c'est systématique, mon homme m'a déjà promis de ne pas les suivre tout le temps mais entre son club et ça, ça commence à faire beaucoup.  Oui, je sais, jamais contente, j'espère qu'il sera raisonnable mais il est fort influençable pour tout ça, il se laisse embobiner, il suffira qu'ils insistent un peu et hop, il suivra.  On verra bien, je voudrais lui faire confiance à ce sujet mais il m'a déjà déçue par le passé, j'espère qu'il en aura tiré les leçons.

13:54 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

comme quoi on ne peut pas tout avoir :-(

Écrit par : Fanchon | 19/09/2007

Mdrrr... Effectivement, comme dit Fanchon... on peut pas avoir le beuure, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière... Mais bon, espérons que ça se passe bien quand même... Va bien falloir qu'il suive un peu les autres pour assurer son intégration dans l'équipe..! :-S

Écrit par : So | 21/09/2007

oh oui ce serait moche ça les hommes qui vont au café tous les jours ???bizarre. non une fois de temps en temps un vendredi mais tous les jours ! faut dire non tout de suite à ça.Bon week-end. et je souhaite que tes craintes ne soient pas fondés.

Écrit par : rita | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.