07/09/2007

Demain, une nouvelle année commence

Eh oui, demain, je vieillis.  Enfin, pas d'un coup, c'est comme pour les dates de péremption que se passe t'il dans la nuit du dernier jour de consommation ? La pourriture se développe d'un coup ?

Bref, demain, je prends un an dans la figure mais comme ça fait un moment que j'utilise mon âge de demain, pas trop de différences, sauf que j'entame la deuxième partie de la trentaine, plus proche des 40 que des 30.

Je me demande qui va penser à moi, d'habitude, mon anniversaire n'est, à priori, pas repris dans beaucoup de calendriers dans mon entourage.  Et, malgré les apparences, ça me fait un petit peu mal au coeur quand on m'oublie ce jour là. L'année passée, même ma mère avait oublié, elle s'est rattrapée le lendemain, prétextant son boulot etc... mais je l'ai eu en travers de la gorge. Demain, c'est samedi, pas d'excuses de boulot ou autre, c'est week-end donc je saurai qui pense vraiment à moi ou pas.

En écrivant cette note, je me rends compte que je suis quelque peu aigrie pour le moment même si mes précédents posts ne laissaient rien paraître, je me sens "bizarre", sentiment indéfinissable, peut-être dû à l'approche de mon anniversaire.  Je ne sais pas, je vous en dirai plus dans quelques jours.

13:32 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

allez .... un super joyeux anniversaire !!!!! Les bloggeurs et bloggeuses ne vont pas t'oublier !!!!
Moi c'est l'approche de la 40taine qui me travaille ... J'espère que ton fils t'a sauté au cou dans le lit pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!!

Écrit par : FANCHON | 07/09/2007

Joyeux anniversaire! Bon week-end. @+

Écrit par : Véronique | 08/09/2007

En retard, mais joyeux annif quand-même!

Écrit par : Mme Doel | 10/09/2007

Flûûûûte..... Même moi je suis en retard! Pfffff... mais j'ai des circonstances aténuantes. Alors: comment ça c'est passé? Le moral va mieux? Je te comprends vachement, moi aussi comme Fanchon c'est l'approche des 40 qui me déprime... j'en suis à 38 bientôt... :o/
Bon allez, j'espère qu'au moins tu as reçu e chouettes cadeaux...

Écrit par : Sandrine | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.