03/09/2007

REPRISE DES ACTIVITES

3 semaines de vacances qui s'achèvent, oh, pas très reposantes mais tellement efficaces.  J'ai l'impression d'avoir déménagé, mon homme a super bien travaillé (en jurant beaucoup, certes), j'ai mes murs en deux tons, on a acheté un nouveau canapé, hyper grand avec une place "chaise longue", on peut s'y installer à 6 à l'aise.  Ca va être dur de voir la fin des films tellement on est bien dedans.  Dans la foulée, on change de salle à manger, l'ancienne ne va plus du tout avec les nouvelles couleurs, elle est en décor cerisier avec des murs gris taupe, ça ne le fait pas.  D'ailleurs je voudrais bien la revendre, j'en ferai un post avec quelques photos.

La semaine passée, mon homme en a eu marre de bosser, il a laissé en plan le carrelage de la salle de bains et on a été se ballader en famille, à Paradisio lundi, à la mer mercredi et jeudi.  Mon fils a même été se baigner alors qu'elle n'était pas à plus de 17°, courageux ! Moi, j'ai à peine mis les pieds! Belles journées.

Et ce matin, LE grand jour, la rentrée des classes en 1ère primaire, qu'est-ce qu'il était fier avec son nouveau cartable, il a retrouvé quelques copains de maternelle et, surprise, alors que ce devait être une institutrice, il a un prof masculin, ce que je voulais, en général, mon fiston obéit plus à une voix masculine, j'espère que cela ira, premier contact super, un jeune dont c'est la première année dans cette école, encore hyper motivé, ce qui n'est pas toujours le cas avec des profs plus âgés. Croisons les doigts.

Voilà, en gros, les nouvelles.  Je file sur vos blogs pour rattraper mon retard.

13:02 Écrit par ISA dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

je vois qu'on est beaucoup dans la situation d'avoir un môme de 6 ans
j'aurais aussi aimé que n° 3 ait un prof masculin étant donné qu'il est un peu ingérable et surtout que son instit est un peu trop cool à mon idée mais comme j'aime l'ambiance de l'école, je l'y laisse en croisant les doigts ...

Écrit par : pommefraise | 03/09/2007

Alors... Bonne rentrée! Je viendrai lire ce que le p'tit bout pense de sa première journée...

Écrit par : La P'tite Mimi | 03/09/2007

Contente de te retrouver et de savoir que tes "congés" se sont bien passés. Super pour les travaux, la peinture et tout! C'est gai quand les choses avancent.
En plus la rentrée de ton fils s'est bien passée, que du positif! Génial!

Écrit par : Sandrine | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.